Pages

samedi 31 janvier 2015

Un blog : Pourquoi ?



:  Parce que j'ai tjrs aimé écrire (c’est un peu la condition essentielle n’est ce pas ?) Autant des fois je fais face à de gros bugs cognitifs à l'oral que là par écrit tout se délie..
2 : Depuis le temps que j'y pense...  Je me suis tjrs dis que je n’avais pas le temps pour tenir un blog… Déjà dans le genre je suis perfectionniste, je vais vouloir faire quelque chose de chouette… Et bien ça demande du tps et quand on est nulle en informatique, mais pas que nulle en technique informatique, j’entends surtout par là ; nulle dans l’genre incompatibilité des ondes de l’ordi et moi même : Attention je ne rigole pas! Faîtes que cela ne risque pas de devenir un combat plutôt qu’un truc « j’me détends à fond les neurones ». Bon advienne que pourra !
: Je ne vais pas trop vous conseiller du côté beauté … Cela je le réserve plutôt à mon amie Alyssia qui est experte en la matière. Non pas que je n’aime pas ça mais bon à mon avis mes conseils ne seront pas les plus avisés.
A la limite et je dis bien à la limite, je pourrais vous parler de mon style vestimentaire... bohème/vintage? 
Maintenant que j'y pense, il y a bien une chose que je peux faire ! Vous aiguiller sur quelques idées en matières déco, parce que Oh oui j’Adore ça !!
4. Ce blog aussi donc pour vous parler de l’Homme de mes jours et de mes nuits. Ah cet Homme là, il est tellement....
Non mais sérieusement je ne vais pas vous parler de lui spécialement mais de la vie de couple en général. Mais aussi et surtout parce que je pars dans 3 mois aux Philippines (accompagner les enfants orphelins de Manille) avec 2 amies : Carolina & Mathilde ! Donc j’aimerai vous parler du maintien de mon couple à travers la distance mais aussi donc de cette expérience humaine et culturelle probablement incroyable
5. Ici je vous parlerai surtout des vraies choses de la vie, même des sujets sensibles. C’est l’occasion de lever tous les tabous, même les plus obscurs (Ah vous avez déjà les pétoches n’est-ce pas ?)  
Au menu : Relations humaines, société, place de la femme, famille, amitié, culture, santé et surtout enfants... 
Et oui, on est aussi là pour engrosser notre intellect, se questionner, se chambouler l'esprit...
 Bref, lecteur aie confiance ! ;)

Puisque ce blog je le fais dans un seul et unique but :


Echanger avec vous les cocos !!

Aucun commentaire: